Ce Samedi 29 Janvier, les Déferlantes étaient opposées au Toulouse Métropole Basket et afin de célébrer comme il se doit le sport féminin – puisque le 24 Janvier était la journée mondiale du sport féminin – la journée a été marquée par de nombreuses animations. 

Cela a commencé dès le matin avec la venue des U13F et U15F du Carquefou Basket Club et de l’Elan Basket Sorinières.

Durant cette matinée, les jeunes basketteuses ont eu l’occasion de visiter la salle de la Trocardière et de faire un tournoi 3×3.

Elles ont également pu profiter de la venue de Luna N’haoua-Jamet de la Team ELLES afin d’échanger sur la prévention des agressions sexuelles dans le milieu sportif.

Un petit-déjeuner composé de viennoiseries offertes par la boulangerie d’Honoré (https://laboulangeriedhonore.fr/) était ensuite prévu. Merci à la boulangerie d’Honoré pour leur contribution à cette belle animation.

Pour finir cette matinée initiée par Dame De Sport, les jeunes basketteuses ont eu la chance de rencontrer les Déferlantes pour une séance de dédicaces et pour prendre quelques photos avec les joueuses.

Concernant l’avant match, les spectateurs ont eu l’opportunité de participer au challenge “Défi une championne” de la Team ELLES et d’immortaliser cette soirée grâce au photobooth mis à leur disposition.

L’ambiance était au rendez-vous à la Trocardière grâce au nombreux spectateurs venus encourager nos joueuses et à la Fanfrale qui a rythmé cette rencontre au son de ses instruments.

Notre mascotte WAVE était en grande forme avec son lancer de tee-shirt aux couleurs de notre club et de notre parrain de match le Crédit Mutuel.

Nous avons également eu la chance d’assister à la mi-temps à un show de grande qualité orchestrée par le Double Dutch C’WEST.

Deux personnes ont également pu tenter de remporter le 5 000 € en bons d’achat Leclerc Océane en participant au Challenge Lécuyer.

Enfin, les spectateurs ont pu participer à un quiz sur les Déferlantes et les heureux gagnants sont repartis avec des forfaits Calicéo.