Depuis le 31 décembre 2021 et jusqu’au 23 janvier 2022, de nouvelles mesures ont été mises en place par le Gouvernement afin de faire face à la situation sanitaire actuelle.

Le match du samedi 15 janvier (20h) face au Pôle France est concerné par ces mesures et, à l’occasion de cette rencontre, une jauge maximale de 2 000 personnes sera appliquée dans la Salle Sportive Métropolitaine de la Trocardière.

Par ailleurs, et conformément aux mesures en vigueur, la vente et la consommation d’aliments et de boissons ne seront pas autorisées pendant cette période. Les espaces buvette et restauration grand public seront donc fermés pour la réception du Pôle France. Pour rappel, il est interdit d’emmener sa propre restauration (nourriture, boissons, etc.) dans l’enceinte de la salle.

Le port du masque est obligatoire dès votre arrivée à la salle et pendant toute la durée du match. La présentation d’un pass sanitaire valide aux entrées (pour les personnes de plus de 12 ans) reste également d’actualité. Un test PCR négatif n’est plus valable pour pouvoir assister à la rencontre.

À ce jour, ces dispositions s’appliquent jusqu’au dimanche 23 janvier. Le club reviendra vers vous dès qu’il disposera d’informations supplémentaires pour le match du Samedi 29 Janvier contre Toulouse.

Le CSP Nantes Basket vous remercie de votre compréhension et s’engage à faire tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions à la Trocardière.