Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Alexandre Taunais en tant que Coach des Déferlantes pour la saison 2022/2023.

Alexandre connais bien la structure pour avoir été responsable du centre de formation et entraineur de l’équipe Espoir des Déferlantes. Il a aussi eu à plusieurs reprise l’opportunité de coacher des équipes au niveau national avec l’Hermine ou le NRB.

Nous souhaitons à Alexandre la bienvenue !

Coach Déferelantes Alexandre Taunais - saison 2022/2023

Son parcours

  • 2003-2009- Orvault Sports basket
  • 2009-2014- Orvault Sports basket et assistant Centre de formation Hermine de Nantes
  • 2014-2017- Responsable centre de formation Hermine de Nantes (U18 puis NM3)
  • 2 eme assistant proB puis 1 er assistant
  • 2017-2022- Responsable Centre de formation Nantes Rezé Basket (déferlantes) (Espoirs NF2)

En quelques mots :

Venir au BCSP compte tenu de son histoire, de sa structure et son ambition est une satisfaction. Je suis ravi de faire partie de ce projet. Je remercie les dirigeants pour leur confiance, avec les joueuses et le staff nous allons travailler dur et tenter d’apporter une dynamique positive.

Le groupe que nous avons composé aura la mission de fidéliser les supporters par son investissement, son engagement et ses victoires. Je suis certain que nous avons choisi les bonnes personnes pour cela. L’équipe sera nouvelle et va devoir apprendre à jouer ensemble mais je connais les valeurs de chacune et convaincu qu’elles vont tout faire pour cela.