Les news des partenaires

Focus sur les partenaires majeurs des Déferlantes

Durant ces prochaines semaines, nous avons décidé de mettre à l’honneur nos partenaires majeurs. Retour sur ces entreprises qui accompagnent les Déferlantes… Encore un grand merci à eux pour leur soutien ! CHEZINE BATIMENT  Responsable : Pascal Chapin Activité : Maçonnerie Partenaire depuis saison 21-22 CRÉDIT MUTUEL  Responsable : Thomas Raffray Activité : pôle partenariat mécénat…

Ambiance sur la parquet de la Trocardière à l’occasion du tournoi partenaires de 3×3 !

Gros succès pour notre tournoi partenaires 2021-2022 qui a rassemblé 24 équipes ce lundi 7 mars à la Troc. Les participants ont eu la chance d’être coachés et arbitrés par nos Déferlantes qui ont mis le feu ! Nous remercions tout particulièrement les entreprises de notre réseau qui ont joué le jeu, sur le terrain comme en...

Les Toitures Nantaises (groupe Raimond SAS), nouveau partenaire des Déferlantes

Le CSP Nantes Basket est heureux d’accueillir Les Toitures Nantaises, membre du groupe Raimond SAS, au sein de son réseau Entreprises ! L’entité, dédiée aux particuliers, est spécialisée dans la réhabilitation des toitures en ardoise, zinc et tuiles. Michaël Lebrun, son directeur général associé, se dit « fier de soutenir le sport féminin nantais à travers l’équipe…

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à notre partenaire COFAP IFOM ?

Situé sur l’ile de Nantes, COFAP IFOM est un lycée privé proposant des formations dans le domaine du paramédical, du social, du général, du sport, de la diététique et de l’esthétique-cosmétique. Votre société a la possibilité de les soutenir en versant les 13% de la taxe d’apprentissage dont vous pouvez choisir le bénéficiaire à cet…

3 nouveaux partenaires pour clôturer l’année en beauté ! 

3 nouveaux partenaires pour clôturer l’année en beauté !  Le CSP Nantes Basket est heureux de compter 3 nouveaux partenaires pour accompagner son équipe professionnelle : BROUARD Peinture, CIBEMA Richard et le restaurant La Guinguette. Ces trois entreprises, déjà partenaires du BCSP Rezé, la branche amateure du club, ont franchi le pas en décidant de soutenir également…

Les nouveaux partenaires soutenant le CSP Nantes Basket dans son projet de reconquête !

Anaveo, Berjac, LTP Environnement, Peak, Pescanova… Retour sur les nouveaux partenaires qui ont décidé de soutenir le CSP Nantes Basket dans son projet de reconquête de la ligue féminine ! La saison 2021-2022 est signe de multiples changements pour nos Déferlantes : nouveau nom de club, nouveau logo, nouvelles couleurs… Les transformations ont été nombreuses. Côté sponsoring,…

SMA Netagis partenaire des Déferlantes

Toute l’équipe de SMA NETAGIS est ravie de s’engager et d’accompagner les Déferlantes de Nantes Rezé Basket ! Comme dans une équipe sportive, une entreprise ne peut être performante que dans la mesure où chacun de ses équipiers, est fort de ses compétences et reconnu à part entière comme acteur.  Ainsi nous nous retrouvons dans…

Des nouvelles de notre partenaire : Graphic’a

TEMOIGNAGES 😷 📞 Anne-Claire Dubau, évoque la répercussion de la crise sur l’activité de Graphic’a, partenaire historique du Nantes Rezé Basket. Le professionnalisme des équipes a été déterminant pour apporter pleinement satisfaction aux clients dès la reprise ⤵️ #TousMobilisés #Prenezsoindevous

Des nouvelles de notre partenaire : Calicéo

TEMOIGNAGES 😷 CALICEO NANTES – SAINT-HERBLAIN, partenaire du Nantes Rezé Basket, a été très impacté par la crise sanitaire. jean-michel GOUBIN, Directeur nous en dit plus sur la réouverture que nous attendions tous ⤵️ Merci Laura Poras pour les échanges #TousMobilisés #Prenezsoindevous

Des nouvelles de notre partenaire : Crédit Mutuel

TEMOIGNAGES 😷 Aujourd’hui, Alain BOYE, Président de la Commission Partenariat du Crédit Mutuel Loire Atlantique Centre Ouest, partenaire majeur du Nantes Rezé Basket, nous présente la stratégie d’adaptation à la situation inédite de crise sanitaire qui a été mise en place tant au niveau de l’activité bancaire que de l’engagement au niveau sponsoring. Nous serons très…